• Site Reversion

    [Fairy Tail (OST) - Dragon Force]

    Bienvenue à vous ! Je vous présente mon Site Officiel nommé ; Na No Daa. (Ceci est une phrase souvent utilisé par un de mes Personnages Préféré d'Animé : Ryuichi Sakuma de Gravitation) Bref', sur ce Site vous allez trouver des Manga's, Animé's, Musique's, Fanfictions, Jeux Vidéos, Otome Games etc. Il y aura des Présentation pour tout et des Lien de Téléchargement pour tout aussi ! Ce site est une Re-Version de mon ancien site,  j'ai juste voulu recréer le Site en mieux et avec une autre url. Il y aura beaucoup de choses en rapport avec Gravitation et la DA-Family sur ce Site, mais à côté de cela il y aura bien sur aussi d'autres choses. Des choses assez connu jusqu'au moins connu. A chacune de mes News je metterais une Musique, (comme celle que j'ai mis maintenant qu'un ami & un écrivain de Fan Fic m'a fait découvrir j'ai nommé : Zark Holt.) n'hésiter pas à l'écouter et sur ce Bonne Visite ! Si vous avez quel conque question, n'hésiter pas à me contacter et aussi n'hésiter pas à mettre des commentaires sur differents articles.

    Ps : Les liens de téléchargement sont parfois des liens menant à d'autres sites si certains sites ne veulent pas que je mettes leur lien en tant que lien de téléchargement : Prévenez-moi avec la Rubrique "Contact".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :